Reviews Campsite Le Sable d' Or****

9.3

19 April 2014

Le Sable d' Or****
Reviews Campsite Le Sable d' Or****
La Terrière , 85360, La Tranche sur Mer( Vendee)

If you want to avoid disappointment during your holiday in Campsite Le Sable d' Or****? Then take a look at the reviews of Campsite Le Sable d' Or**** in La Tranche sur Mer( Vendee), written by other travellers.
Campsite Le Sable d' Or scores a 6.3 out of 10, based on 40 reviews
Are you curious about what to expect on your holiday in Campsite Le Sable d' Or****? Take a look at the reviews of Campsite Le Sable d' Or**** in La Tranche sur Mer( Vendee), placed by visitors. Next to that you can find 4 holiday photos regarding Campsite Le Sable d' Or**** on the Zoover website. - - -
Unfortunately there are no English reviews for Le Sable d' Or**** La Tranche sur Mer( Vendee). You can be the first to add a review.

1 2 3 4 next

Friends, 2013
"Sympa"translate
debaecker

16/09/2013 très satisfaits du séjour de septembre 2013
merci pour votre accueil agréable et chaleureux,
idéal ! la piscine chauffée à 31° c est super ainsi que le hamam
mobilhome bien équipé, rien ne manque et très propre !
super le petit resto tous les midis, merci au chef !
à l'année prochaine, car nous reviendrons
emmanuel et odile debaecker

Family with older children, September 2013
"De magnifiques vacances !!!!"translate
Céline et Vincent
Swimming pool

08/02/2014 Camping très sympa avec un cadre très agréable et de très bons animateurs et une équipe de choc. Piscine et activtés pour toute la famille.
Et en plus pour les jeunes pas besoin de sortir le soir, il y a une discotèque à l'intérieure du camping.

Family with young children, 2013
"A eviter !!"translate
Lionel

02/09/2013 Voici notre ressenti après 15 jours passés dans ce camping :
Arrivé aucune organisation, personnel non chaleureux, inventaire des mobilhome à la va vite.
Emplacement mobilhome aucune intimité, couvre feu 22h30 sous peine de se faire rappeler à l'ordre par un pseudo vigil.
Mobilhome identique a ceux sans étoiles, mise à part la minuscule télévision.
Mobilhome non aux normes (extincteur à incendie absent, tuyau de gaz non changé depuis 2011).
Aucune animations. Balneo et thalasso absent.
Piscine et patogeoire extrêmement froide.
Les propriétaires regardent beaucoup leurs portefeuilles plutot que de faire passer de bonnes vacances à ces clients.
Camping ressemblant à une nationale (trop de passage de véhicules dans des allées étroites).
Pour finir, lors de notre depard, un mobilhome a pris feu, les pompiers voulaient nous faire passer par une issue de secour mais malheureusement les clés introuvables par les propriétaires.
Je cherches encore les QUATRES étoiles.

"" plus jamais ça ""translate
RICHARD
3.0

29/08/2013 A notre arrivée nous étions attendu que le dimanche alors que la réservation était prise en compte par la patronne le samedi. Après quelques discutions sans que la patronne reconnaisse ses tords, elle nous a envoyé dans un autre chalet et là "ATTENTION" : vaisselle sale, chalet sale, bouteille de gaz vide, tuyau de bouteille de gaz périmé !!!!!! INCROYABLE et je vous passe la façon dont le personnel traite les problèmes, on a réellement l'impression de les gêner et je reste poli.
Pour résumé :
Accueil déplorable, attente interminable, des chats partout, personnels tristes et sales sur eux,de mauvaise foi et incompétent.
Chalet sale et moisissures sur les parois,vaisselle sale.
Piscine très froide, glissante.
La nuit est très bruyante à cause de la circulation des véhicules malgré un soit disant gardiennage.
Ce camping ne vaut absolument pas un 4 étoiles et encore moins 1400 euros pour 15 jours et par dessus tout c'est la mauvaise foi de la patronne qui reste STUPÉFIANT.
TRISTESSE

"Plus jamais"translate
le collinet
4.0

26/08/2013 un camping loin de mériter ses 4 étoiles, mobil'homes pas très propre, acceuil très médiocre, lorsque l'on arrive on se demande si on ne dérange pas rien d'informatisé donc attente très longue à l'arrivée, surtout faites bien l'inventaire de votre mobil'home en présence de la personne qui vous accompagne lors de votre arrivée, je dis bien surtout ne faites pas confiance car vous pouriez bien être accusé d'avoir embarqué un bol ou un verre ou encore une boite plastique que vous n'avez même pas utilisée car en ce qui me concerne la patronne à ouvert les placards vite fait quand nous sommes arrivés sans rien compté mais lors de notre départ comme par hasard tout était compté, et la bonne surprise il manque de la vaissele que nous devons payer, je vous assure que j'ai fréquenter plusieurs camping et je n'ai jamis vu une si mauvaise organisation, ne parlons pas des chats qui trainent partout dans le camping, bref à éviter

"Camping a fuir ! Ne vaut pas plus de 2 étoiles"translate
Chipie
5.0

25/08/2013 Ne mérite pas plus de 2 étoiles et encore. Chalet avec odeur de toilettes tout le long du séjour.Camion de débouchage des toilettes à 8H du mat sous nos fenêtres. Matelas tâchés. Vaisselle sentant le moisi.Emplacement minimal. Camping ouvert normalement jusqu'à 22H30 mais voitures roulant encore à 2H du mat. Pour notre malheur nous avions des voisins plus que bruyants (chants, cris etc...) jusqu'à 1H du mat au moins , personne n'est intervenu pour faire stopper cela.Piscine pas chauffée la plupart du temps. Wifi ne fonctionnant pas. La patronne est grossière , après 15 j de réclamations m'a remboursé en me disant: "je ne veux pas être emmerdée"(sic). N'a pourtant pas été emmerdée quand elle a encaissé mon chèque de 2 semaines de location de chalet en Juillet !!! La navette pour la plage ne s'arrête pas devant le camping mais dans le bourg voisin à 1 km!! Obligation de prendre la voiture pour aller aux courses et à la plage. NUL !! Seul point positif: les animateurs sont très sympas.

Family with young children, August 2013
""Avoir""translate
gaillard
3.0

01/09/2013 Ce camping a l'air super bien sur le site ,quand tu arrive l'état des lieux reste a négliger il reste même pas 5 min avec toi pour vérifier tout ou t'expliquer quelque chose!!Mais par conte un peut plus quand tu repart bizard !!!tous dans leur intérêt!!!Après coter emplacement pas contente du tout 4 Mobil home sur une parcelle quand tu a des enfants et des tout petit pas top , surtout si tu veut faire bronzette!!!Après parlons même pas de la piscine qui et soi-disant chauffer j'ai bien dit soi-disant car elle ne l'ai pas du-tout!!!Se n'est que de la pub mensongère ,les 4 personnes a coter de nous penser exactement la même chose !!!

"PLUS JAMAIS DE LA VIE"translate
LEMIRE
1.0

07/09/2013 ce camping est vraiment à EVITER emplacement très voyant quatre mobil-homes sur une parcelle,allée très petite,mobil-home en piteux état le plafond du salon et de la chambre se decollait le sol poussiéreux chasse d'eau des wc bricolage maison terrasse juste couverte même pas coller au mobil-home ,PISCINE LE PIRE TRES GLISSANTE ET FROIDE,horaires des animations (toujours les mêmes) à 21h30 même pas à l'heure,loin de la plage,pas avertie de la location du barbecue à gaz qu'on a demandé à l'arrivée car je réserve toujours un mob-home avec barbecue et là le dernier jour on me dit qu'il faut payer 96 euros pour les deux semaines qu'on me l'avait dit ce qui es faux,sanitaire humide et sale,dernière semaine bloc sanitaire fermé car plus de campeurs,des chats trainant partout,des personnes mal aimables,le café du bar du jus de chaussette qui empeche de dormir,les cocktails sans alcools ne sont pas des cocktails m'a-t-on répondu et impossible de savoir la composition de leurs cocktails,

"Au secours !"translate
marie claire
3.0

02/09/2013 attendre 1 an pour ça quelle déception ! c est la 1Ere fois que je laisse un commentaire mais je prefere avertir ! tous les ans je change de camping pour découvrir la Vendée mais la........attente interminable a l accueil, 4 mobil home sur 1 seule parcelle, animations bidons, piscine avec sol glissant et donc beaucoup de chutes d enfant ! j ai pu inviter de la famille sans rien payer de plus car aucun controle a l entrée ! a proximité il y a le camping les blancs chenes que je vous recommande vivement ! ah ouiiiiii j allais oublier : mon désir ? boire un mojito avec mon homme au bar mais même après 2 semaines, mmême réponse : on n a pas de menthe ! on a fais retirer l affiche ! donc, moralité : NE VENEZ PAS !

"Simplement AFFREUX!!!"translate
Bathily
1.0

01/09/2013 Nous avions prévu, ma famille et moi (2 adultes et 2enfants) de passer deux semaines dans ce camping qui paraissait vraiment top sur le site. Nous sommes vite redescendu de notre nuage! Après avoir attendu plus de deux heures avant d'accéder à notre mobil home, nous avons été plus que surpris quand nous sommes arrivé sur notre emplacement. Nous étions 4 "locataires" sur une parcelle, donc autant dire que question "intimité" c'était ZÉRO! Sans oublier les 5 voitures garées sur ladite parcelle. Nous sommes partis à la fin de la première semaine. Je ne vous parle même pas de la propreté du Mobil home qui était juste déplorable! Pour le barbecue, à gaz, il fallait débourser pas moins de 45€/semaine car pas possible de louer le barbecue à la journée. Je déconseille le restaurant self qui est juste mal organisé, les pizzas sont vraiment pas bonne et l'attente est juste interminable(2 h d'attente). Aucune animation et des soirées payantes. En clair, n'y allez surtout pas!

1 2 3 4 next

What do you think of in-flight food?