Reviews Campsite Le Sable d' Or****

9.3

1 August 2014

Le Sable d' Or****
Reviews Campsite Le Sable d' Or****
La Terrière , 85360, La Tranche sur Mer( Vendee)

If you want to avoid disappointment during your holiday in Campsite Le Sable d' Or****? Then take a look at the reviews of Campsite Le Sable d' Or**** in La Tranche sur Mer( Vendee), written by other travellers.
Campsite Le Sable d' Or scores a 6.1 out of 10, based on 39 reviews
Are you curious about what to expect on your holiday in Campsite Le Sable d' Or****? Take a look at the reviews of Campsite Le Sable d' Or**** in La Tranche sur Mer( Vendee), placed by visitors. Next to that you can find 4 holiday photos regarding Campsite Le Sable d' Or**** on the Zoover website. - - -
Unfortunately there are no English reviews for Le Sable d' Or**** La Tranche sur Mer( Vendee). You can be the first to add a review.

1 2 3 4 next

7.2
6.5
9.3
Family with older children, July 2014
"Rapport qualité prix un peu cher"translate
sophie
Swimming pool

27/07/2014 camping agréable, bien entretenu, mais les mobile homes sont un peu vieillissants, la piscine aquatique est sympa mais l'eau glaciale, la plage est à + de 2 km donc il faut prendre la voiture et la navette gratuite est un peu loin du camping, dommage !
les services du camping sont bien mais il manque tout de même une machine à laver, l'accès à internet est assez cher

"Agréablement surpris"translate
Magalie F
Swimming pool

25/07/2014 Effectivement en lisant tout les commentaires j'ai longuement hésité ,mais suite a une promo je me suis décidé . et franchement je ne regrette pas ,j'ai passé une superbe semaine , le camping est d'une propreté exemplaire ,la patronne d'une grande gentillesse et prête a tout pour nous rendre le séjour très agréable , personnellement j'ai trouvé le personnel très compétant ,je tiens a dire aussi que le mr qui s'occupe de l'espace vert est vraiment gentil et serviable , de plus la piscine est très grande et très belle ,ainsi que celle de l’intérieur ,nous avons aussi eu le droit a une superbe soirée discothèque ect ect ect .. juste pour dire NON moi je dirais pas a fuir au contraire ,le camping est familiale est j'aime çà
... ne croyait pas tout se qui est écrit ,cela dépend de se que vous rechercher dans un camping ,si vous rechercher des animations a tout vas c'est sur ce n'est pas le bon mais si c'est le contact humain alors pas de soucis allez y

"Agreable sejour , MAIS !!!!"translate
michel
Swimming pool

11/07/2014 Agréable séjour, Proche de tout . Belle ballade a faire en vélo jusqu’à la mer .le camping contrairement a se que j'ai lu ,est bien entretenu ,tontes et tailles de haies parfait . petit parc de jeu pour enfants ainsi qu'un endroit spécial enfant a la piscine ,le personnel est sympathique et très serviable Mais ,car il y a un mais , concerne certains du personnels ,je ne comprend pas se qu'il fond là ,désagréable , quand vous leur demandez un truc ils ont pas le temps . d'autre l’après midi mon l'air un peu fatigué ( repas trop arrosé sans doute )la patronne cours partout pour ne rien attraper ( veut tout gérer ) mais fini par vous répondre a cotés de la plaque . je remercie au passage le mr qui ma dépanné mon ordi ""!! . sinon très bon camping qui devrais mieux sélectionner son personnel et la direction déléguer un peu plus . voila tout , merci pour se séjour qui ma été tout de même très agréable .
A J’oublier TROP de CHAT j'aime les animaux Mais trop c'est trop ...........;

Friends, 2013
"Sympa"translate
debaecker

16/09/2013 très satisfaits du séjour de septembre 2013
merci pour votre accueil agréable et chaleureux,
idéal ! la piscine chauffée à 31° c est super ainsi que le hamam
mobilhome bien équipé, rien ne manque et très propre !
super le petit resto tous les midis, merci au chef !
à l'année prochaine, car nous reviendrons
emmanuel et odile debaecker

Family with young children, 2013
"A eviter !!"translate
Lionel

02/09/2013 Voici notre ressenti après 15 jours passés dans ce camping :
Arrivé aucune organisation, personnel non chaleureux, inventaire des mobilhome à la va vite.
Emplacement mobilhome aucune intimité, couvre feu 22h30 sous peine de se faire rappeler à l'ordre par un pseudo vigil.
Mobilhome identique a ceux sans étoiles, mise à part la minuscule télévision.
Mobilhome non aux normes (extincteur à incendie absent, tuyau de gaz non changé depuis 2011).
Aucune animations. Balneo et thalasso absent.
Piscine et patogeoire extrêmement froide.
Les propriétaires regardent beaucoup leurs portefeuilles plutot que de faire passer de bonnes vacances à ces clients.
Camping ressemblant à une nationale (trop de passage de véhicules dans des allées étroites).
Pour finir, lors de notre depard, un mobilhome a pris feu, les pompiers voulaient nous faire passer par une issue de secour mais malheureusement les clés introuvables par les propriétaires.
Je cherches encore les QUATRES étoiles.

"" plus jamais ça ""translate
RICHARD
3.0

29/08/2013 A notre arrivée nous étions attendu que le dimanche alors que la réservation était prise en compte par la patronne le samedi. Après quelques discutions sans que la patronne reconnaisse ses tords, elle nous a envoyé dans un autre chalet et là "ATTENTION" : vaisselle sale, chalet sale, bouteille de gaz vide, tuyau de bouteille de gaz périmé !!!!!! INCROYABLE et je vous passe la façon dont le personnel traite les problèmes, on a réellement l'impression de les gêner et je reste poli.
Pour résumé :
Accueil déplorable, attente interminable, des chats partout, personnels tristes et sales sur eux,de mauvaise foi et incompétent.
Chalet sale et moisissures sur les parois,vaisselle sale.
Piscine très froide, glissante.
La nuit est très bruyante à cause de la circulation des véhicules malgré un soit disant gardiennage.
Ce camping ne vaut absolument pas un 4 étoiles et encore moins 1400 euros pour 15 jours et par dessus tout c'est la mauvaise foi de la patronne qui reste STUPÉFIANT.
TRISTESSE

"Plus jamais"translate
le collinet
4.0

26/08/2013 un camping loin de mériter ses 4 étoiles, mobil'homes pas très propre, acceuil très médiocre, lorsque l'on arrive on se demande si on ne dérange pas rien d'informatisé donc attente très longue à l'arrivée, surtout faites bien l'inventaire de votre mobil'home en présence de la personne qui vous accompagne lors de votre arrivée, je dis bien surtout ne faites pas confiance car vous pouriez bien être accusé d'avoir embarqué un bol ou un verre ou encore une boite plastique que vous n'avez même pas utilisée car en ce qui me concerne la patronne à ouvert les placards vite fait quand nous sommes arrivés sans rien compté mais lors de notre départ comme par hasard tout était compté, et la bonne surprise il manque de la vaissele que nous devons payer, je vous assure que j'ai fréquenter plusieurs camping et je n'ai jamis vu une si mauvaise organisation, ne parlons pas des chats qui trainent partout dans le camping, bref à éviter

"Camping a fuir ! Ne vaut pas plus de 2 étoiles"translate
Chipie
5.0

25/08/2013 Ne mérite pas plus de 2 étoiles et encore. Chalet avec odeur de toilettes tout le long du séjour.Camion de débouchage des toilettes à 8H du mat sous nos fenêtres. Matelas tâchés. Vaisselle sentant le moisi.Emplacement minimal. Camping ouvert normalement jusqu'à 22H30 mais voitures roulant encore à 2H du mat. Pour notre malheur nous avions des voisins plus que bruyants (chants, cris etc...) jusqu'à 1H du mat au moins , personne n'est intervenu pour faire stopper cela.Piscine pas chauffée la plupart du temps. Wifi ne fonctionnant pas. La patronne est grossière , après 15 j de réclamations m'a remboursé en me disant: "je ne veux pas être emmerdée"(sic). N'a pourtant pas été emmerdée quand elle a encaissé mon chèque de 2 semaines de location de chalet en Juillet !!! La navette pour la plage ne s'arrête pas devant le camping mais dans le bourg voisin à 1 km!! Obligation de prendre la voiture pour aller aux courses et à la plage. NUL !! Seul point positif: les animateurs sont très sympas.

Family with young children, August 2013
""Avoir""translate
gaillard
3.0

01/09/2013 Ce camping a l'air super bien sur le site ,quand tu arrive l'état des lieux reste a négliger il reste même pas 5 min avec toi pour vérifier tout ou t'expliquer quelque chose!!Mais par conte un peut plus quand tu repart bizard !!!tous dans leur intérêt!!!Après coter emplacement pas contente du tout 4 Mobil home sur une parcelle quand tu a des enfants et des tout petit pas top , surtout si tu veut faire bronzette!!!Après parlons même pas de la piscine qui et soi-disant chauffer j'ai bien dit soi-disant car elle ne l'ai pas du-tout!!!Se n'est que de la pub mensongère ,les 4 personnes a coter de nous penser exactement la même chose !!!

Family with older children, August 2013
"PLUS JAMAIS DE LA VIE"translate
LEMIRE
1.0

07/09/2013 ce camping est vraiment à EVITER emplacement très voyant quatre mobil-homes sur une parcelle,allée très petite,mobil-home en piteux état le plafond du salon et de la chambre se decollait le sol poussiéreux chasse d'eau des wc bricolage maison terrasse juste couverte même pas coller au mobil-home ,PISCINE LE PIRE TRES GLISSANTE ET FROIDE,horaires des animations (toujours les mêmes) à 21h30 même pas à l'heure,loin de la plage,pas avertie de la location du barbecue à gaz qu'on a demandé à l'arrivée car je réserve toujours un mob-home avec barbecue et là le dernier jour on me dit qu'il faut payer 96 euros pour les deux semaines qu'on me l'avait dit ce qui es faux,sanitaire humide et sale,dernière semaine bloc sanitaire fermé car plus de campeurs,des chats trainant partout,des personnes mal aimables,le café du bar du jus de chaussette qui empeche de dormir,les cocktails sans alcools ne sont pas des cocktails m'a-t-on répondu et impossible de savoir la composition de leurs cocktails,

1 2 3 4 next