Reviews Campsite Le Sable d' Or****

8.7

2 September 2014

Le Sable d' Or****
Reviews Campsite Le Sable d' Or****
La Terrière , 85360, La Tranche sur Mer( Vendee)

If you want to avoid disappointment during your holiday in Campsite Le Sable d' Or****? Then take a look at the reviews of Campsite Le Sable d' Or**** in La Tranche sur Mer( Vendee), written by other travellers.
Campsite Le Sable d' Or scores a 6.5 out of 10, based on 49 reviews
Are you curious about what to expect on your holiday in Campsite Le Sable d' Or****? Take a look at the reviews of Campsite Le Sable d' Or**** in La Tranche sur Mer( Vendee), placed by visitors. Next to that you can find 4 holiday photos regarding Campsite Le Sable d' Or**** on the Zoover website. You can view 1 video regarding CampsiteLe Sable d' Or****. - - -
Unfortunately there are no English reviews for Le Sable d' Or**** La Tranche sur Mer( Vendee). You can be the first to add a review.

1 2 3 4 5 next

Family with young children, 2014
"Des vacances de folie"translate
virginie
Swimming pool

30/08/2014 Apres plusieurs semaines d' hesitation et avoir lu tous les commentaire qui ne recommandait pas ce camping malgré le site web du camping le sable d'or qui nous parraissait digne d un 4 etoiles, nous avons finalement decider de juger par nous meme.
Pour nos premieres vacances en famille, nous avons ete supri par ce camping. Le mobil home tres propre, la piscine qui n est pas plu glissante qu une autre, la proprete du camping, les multi service , nombreux espaces de jeux pour enfants, 2 machines a laver, salon d 'esthetique, coiffeur,discotheque... et j en passe. Tout ete extra. La patronne qui essai de faire au max pour que ses clients soit satisfait.
Point negatif: Le manque d autorite du personnel notamment le surveillant baignade qui surveille une piscine exterieur ou il n y a pas 1 personnes, a la place d interdire le ballon dans la piscine interieur ou des jeunes se le jette et qui a rebondi sur un petit bebe de moin de 1 an.

Family with young children, 2014
"Des Vacances de folies"translate
virginie

30/08/2014 Suite:

Je vous dit pas la cuisse du petit qui ete rouge.
Aucun chat ne rentre dans le mobilhome, il reste a l accueil. Complexe aquatique geniale meme si la piscine exterieur n est pas chauffer mais la mer ne l ai pas non pu.
Merci pour cette semaine passé, que de bons souvenirs

"Mymy"translate
mymy
Swimming pool

31/08/2014 Nous venons de passer une semaine de vacances au Sable d'or, très joli camping très bien entretenu, malgré tout ce que les gens on pu mettre auparavant c'est un camping très propre. Le personnel est à l'écoute. L'épicière est très gentil comme le reste du personnel. Nous avons manger au self c'était extra. Petit bémol pas assez d'activité pour les ados et adultes. Les soirées sont extras et Matthias est un très bon animateur.f Nous reviendrons sans hésitez. Il y a meme une discothèque pour les mineurs ma fille s'est régalée.

"Extra extra extra"translate
Jessica et Freddy
Swimming pool

30/08/2014 bon ben nous voila rentré ,et comme promis a notre livreur de barbecue ( sourire ),je laisse une évaluation qui est bien mérite . nous avons passé un séjour extra ,je vais pas répéter se qui a déjà été dis ,mais je ne comprend pas tout les commentaires ,car franchement le camping et bien entretenue ,sanitaire ,piscine mobil ect ect sont vraiment propre , le personnel est très sympathique et tres serviable ainsi que la direction ..
trois espaces avec jeux pour nos petits se qui est rare dans d'autres camping .. sans hesitation se camping sera le meme pour nos prochaines vacances .. je salut donc toutes l’équipe qui c'est bien occupé de nous ...

"A recommander"translate
navarro
Swimming pool

20/08/2014 Je conseille ce camping pour sa bonne convivialité, il est très propre et la propriétaire est très Humaine avec ses résidents vacanciers. Les prestations du camping sont à la hauteur d'un 4 étoiles. Nous y revenons en famille tous les week-end de la pentecôte et tous les ans ous apprécions de revenir. Les ronchons des témoignages précédents désiraient déplacer leur maison en vacances et critiquent la moindre imperfection qui leur déplaisent ! Bonnes vacances à tous !

"Pas terrible"translate
Juliette
3.0
4.0

26/08/2014 Ce camping pourrait être sympa, si : la piscine serait chauffée (août à16°), de meilleures animations, sur une parcelle de terrain il n'y avait pas autant de mobil homes et tentes, des matelas avec des ressorts qui défoncent le dos, refaire le ménage à l'arrivée, de la surveillance le soir. Ce camping ne mérite pas 4 étoiles mais 2 !!!!

"A recommander"translate
sergent
Swimming pool

28/08/2014 nous avons passé d'agréables vacances, le personnel est très sympa, la gérante au top. des animations tous les soirs. camping surveillé. Chalet très propre, en très bon état. le cadre est vraiment très propre pas un papier à terre. Les piscines au top par contre un petit bémol pour la piscine extérieure qui n'est pas chauffée, l'eau est très froide mais nous garderons vraiment un bon souvenir de ces vacances passées au sable d'or

"Décu!"translate
sefil
Swimming pool

24/08/2014 Très jolie piscine mais dommage qu il fasse trop froid pour s'y baigné(pas 1 fois en 2 semaines). Heureusement qu'il y avait la piscine intérieur moins grande mais chaude!mobile home petit pourtant nous avions pris le 29m pour 2 adultes et 2 enfants.Le cadre du camping est sympas mais dommage qu'il n y ai pas de ronde le soir pour faire taire les alcooliques!Le personnels est foutiste éxépté la coiffeuse et l estheticienne qui sont toutes les 2 sympatiques!heureusement nous avions poulette qui venait finir nos plats...

"De super vacances!!!!"translate
matuchet
Swimming pool

03/08/2014 Nous revenons du camping "le sable d'or" en Vendée et nous avons passé une agréable semaine de vacances. Le camping est très familial, il est très propre, les sanitaires du camping, les allées, les locations, la piscine. Les animateurs sportifs ne sont pas trop à la hauteur mais l'animateur des soirées s'en donne vraiment à fond.Au resto, bonne cuisine et au bar, très bonne relation avec les clients. La patronne est très agréable et très gentille, elle court un peu partout et la dame de la supérette est très gentille, elle aime le contact avec les campeurs du camping.
En un mot, je recommande ce camping pour des vacances familiales avec un super complexe aquatique pour adultes et enfants de tout âge.
Un petit bémol, c'est le prix car pour l'ancienneté des mobillhomes, il faudrait baisser un peu les prix, pour des récents le prix est justifié.
Ce camping est génial, allez-y, vous ne serez pas déçu si vous rechercher un climat familial.

Family with older children, July 2014
"Rapport qualité prix un peu cher"translate
sophie
Swimming pool

27/07/2014 camping agréable, bien entretenu, mais les mobile homes sont un peu vieillissants, la piscine aquatique est sympa mais l'eau glaciale, la plage est à + de 2 km donc il faut prendre la voiture et la navette gratuite est un peu loin du camping, dommage !
les services du camping sont bien mais il manque tout de même une machine à laver, l'accès à internet est assez cher

1 2 3 4 5 next

You’ll find the friendliest people in: