Reviews Campsite Le Sable d' Or****

8.6

28 August 2014

Le Sable d' Or****
Reviews Campsite Le Sable d' Or****
La Terrière , 85360, La Tranche sur Mer( Vendee)

If you want to avoid disappointment during your holiday in Campsite Le Sable d' Or****? Then take a look at the reviews of Campsite Le Sable d' Or**** in La Tranche sur Mer( Vendee), written by other travellers.
Campsite Le Sable d' Or scores a 6.2 out of 10, based on 44 reviews
Are you curious about what to expect on your holiday in Campsite Le Sable d' Or****? Take a look at the reviews of Campsite Le Sable d' Or**** in La Tranche sur Mer( Vendee), placed by visitors. Next to that you can find 4 holiday photos regarding Campsite Le Sable d' Or**** on the Zoover website. You can view 1 video regarding CampsiteLe Sable d' Or****. - - -
Unfortunately there are no English reviews for Le Sable d' Or**** La Tranche sur Mer( Vendee). You can be the first to add a review.

1 2 3 4 5 next

Family with older children, August 2014
"A recommander"translate
navarro
Swimming pool

20/08/2014 Je conseille ce camping pour sa bonne convivialité, il est très propre et la propriétaire est très Humaine avec ses résidents vacanciers. Les prestations du camping sont à la hauteur d'un 4 étoiles. Nous y revenons en famille tous les week-end de la pentecôte et tous les ans ous apprécions de revenir. Les ronchons des témoignages précédents désiraient déplacer leur maison en vacances et critiquent la moindre imperfection qui leur déplaisent ! Bonnes vacances à tous !

Family with young children, August 2014
"Pas terrible"translate
Juliette
4.0

26/08/2014 Ce camping pourrait être sympa, si : la piscine serait chauffée (août à16°), de meilleures animations, sur une parcelle de terrain il n'y avait pas autant de mobil homes et tentes, des matelas avec des ressorts qui défoncent le dos, refaire le ménage à l'arrivée, de la surveillance le soir. Ce camping ne mérite pas 4 étoiles mais 2 !!!!

Family with young children, August 2014
"Décu!"translate
sefil
Swimming pool

24/08/2014 Très jolie piscine mais dommage qu il fasse trop froid pour s'y baigné(pas 1 fois en 2 semaines). Heureusement qu'il y avait la piscine intérieur moins grande mais chaude!mobile home petit pourtant nous avions pris le 29m pour 2 adultes et 2 enfants.Le cadre du camping est sympas mais dommage qu'il n y ai pas de ronde le soir pour faire taire les alcooliques!Le personnels est foutiste éxépté la coiffeuse et l estheticienne qui sont toutes les 2 sympatiques!heureusement nous avions poulette qui venait finir nos plats...

Family with older children, August 2014
"De super vacances!!!!"translate
matuchet
Swimming pool

03/08/2014 Nous revenons du camping "le sable d'or" en Vendée et nous avons passé une agréable semaine de vacances. Le camping est très familial, il est très propre, les sanitaires du camping, les allées, les locations, la piscine. Les animateurs sportifs ne sont pas trop à la hauteur mais l'animateur des soirées s'en donne vraiment à fond.Au resto, bonne cuisine et au bar, très bonne relation avec les clients. La patronne est très agréable et très gentille, elle court un peu partout et la dame de la supérette est très gentille, elle aime le contact avec les campeurs du camping.
En un mot, je recommande ce camping pour des vacances familiales avec un super complexe aquatique pour adultes et enfants de tout âge.
Un petit bémol, c'est le prix car pour l'ancienneté des mobillhomes, il faudrait baisser un peu les prix, pour des récents le prix est justifié.
Ce camping est génial, allez-y, vous ne serez pas déçu si vous rechercher un climat familial.

Family with older children, July 2014
"Rapport qualité prix un peu cher"translate
sophie
Swimming pool

27/07/2014 camping agréable, bien entretenu, mais les mobile homes sont un peu vieillissants, la piscine aquatique est sympa mais l'eau glaciale, la plage est à + de 2 km donc il faut prendre la voiture et la navette gratuite est un peu loin du camping, dommage !
les services du camping sont bien mais il manque tout de même une machine à laver, l'accès à internet est assez cher

"Agréablement surpris"translate
Magalie F
Swimming pool

25/07/2014 Effectivement en lisant tout les commentaires j'ai longuement hésité ,mais suite a une promo je me suis décidé . et franchement je ne regrette pas ,j'ai passé une superbe semaine , le camping est d'une propreté exemplaire ,la patronne d'une grande gentillesse et prête a tout pour nous rendre le séjour très agréable , personnellement j'ai trouvé le personnel très compétant ,je tiens a dire aussi que le mr qui s'occupe de l'espace vert est vraiment gentil et serviable , de plus la piscine est très grande et très belle ,ainsi que celle de l’intérieur ,nous avons aussi eu le droit a une superbe soirée discothèque ect ect ect .. juste pour dire NON moi je dirais pas a fuir au contraire ,le camping est familiale est j'aime çà
... ne croyait pas tout se qui est écrit ,cela dépend de se que vous rechercher dans un camping ,si vous rechercher des animations a tout vas c'est sur ce n'est pas le bon mais si c'est le contact humain alors pas de soucis allez y

"Agreable sejour , MAIS !!!!"translate
michel
Swimming pool

11/07/2014 Agréable séjour, Proche de tout . Belle ballade a faire en vélo jusqu’à la mer .le camping contrairement a se que j'ai lu ,est bien entretenu ,tontes et tailles de haies parfait . petit parc de jeu pour enfants ainsi qu'un endroit spécial enfant a la piscine ,le personnel est sympathique et très serviable Mais ,car il y a un mais , concerne certains du personnels ,je ne comprend pas se qu'il fond là ,désagréable , quand vous leur demandez un truc ils ont pas le temps . d'autre l’après midi mon l'air un peu fatigué ( repas trop arrosé sans doute )la patronne cours partout pour ne rien attraper ( veut tout gérer ) mais fini par vous répondre a cotés de la plaque . je remercie au passage le mr qui ma dépanné mon ordi ""!! . sinon très bon camping qui devrais mieux sélectionner son personnel et la direction déléguer un peu plus . voila tout , merci pour se séjour qui ma été tout de même très agréable .
A J’oublier TROP de CHAT j'aime les animaux Mais trop c'est trop ...........;

Family with older children, July 2014
"Je retournerais sans aucun doute"translate
mathias
Swimming pool

03/08/2014 super tout simplement super , que dire de plus ,que le camping et super propre ,le resto est bon , la patronne trop gentil ,ben oui c'est vrais , la dame de la supérette et vraiment sympa ,aimable . que la piscine est génial que la soirée que j'ai passé et superbe c'est aussi vrais . maintenant mon séjour dans le camping , a été super ,des voisins géniaux ,sympathique ,l'emplacement est vraiment parfait situé de façon a se que chacun puissent communiquer .vraiment bien penser . alors je salue toutes l’équipe et la patronne pour son dévouement ,comme le commentaire du dessous pour la dame de supérette ,moi c'est Mr propre
il est vraiment au top ,avec sa voiturette et sa remorque chaque matin il passe ,nous salues , prend des nouvelles ,s’inquiète de savoir si tout va bien et si rien ne nous gène dans le terrain ,toujours souriant et toujours de bonne humeur ,voila çà j'aime car cela manque énormément dans les autres camping .. Donc je vous dis a l'année prochaine et bon vent ....

Friends, 2013
"Sympa"translate
debaecker

16/09/2013 très satisfaits du séjour de septembre 2013
merci pour votre accueil agréable et chaleureux,
idéal ! la piscine chauffée à 31° c est super ainsi que le hamam
mobilhome bien équipé, rien ne manque et très propre !
super le petit resto tous les midis, merci au chef !
à l'année prochaine, car nous reviendrons
emmanuel et odile debaecker

Family with young children, 2013
"A eviter !!"translate
Lionel
2.0

02/09/2013 Voici notre ressenti après 15 jours passés dans ce camping :
Arrivé aucune organisation, personnel non chaleureux, inventaire des mobilhome à la va vite.
Emplacement mobilhome aucune intimité, couvre feu 22h30 sous peine de se faire rappeler à l'ordre par un pseudo vigil.
Mobilhome identique a ceux sans étoiles, mise à part la minuscule télévision.
Mobilhome non aux normes (extincteur à incendie absent, tuyau de gaz non changé depuis 2011).
Aucune animations. Balneo et thalasso absent.
Piscine et patogeoire extrêmement froide.
Les propriétaires regardent beaucoup leurs portefeuilles plutot que de faire passer de bonnes vacances à ces clients.
Camping ressemblant à une nationale (trop de passage de véhicules dans des allées étroites).
Pour finir, lors de notre depard, un mobilhome a pris feu, les pompiers voulaient nous faire passer par une issue de secour mais malheureusement les clés introuvables par les propriétaires.
Je cherches encore les QUATRES étoiles.

1 2 3 4 5 next

You’ll find the friendliest people in: